Même s'il pleut !.... Un festival ou un Rendez-Vous !

Publié le par msilpleut

fourmis 028

 

Au départ : Créer une rencontre pour tous et avec tous - spectateurs, artistes, associations, professionnels et petits producteurs, artisans- qui se débattent seuls dans leur coin pour se faire connaître, trouver une date, un lieu, un coup de main...

 

 

Qui ? L'association Touchatou, compagnie professionnelle et la Fringale de Trad', association d'amateurs, se sont trouvées au fil des manifestations, des fêtes et de leur sensibilité.

Elles ont eu envie de réaliser des évènements ensemble et cette envie a continué à grandir.

 

 

Où ? 2 communautés de communes de notre pays qui se ressemblent.i campagne st dier

Billom / Saint Dier et le pays de Cunlhat.

 

 

Et comme le monde est petit, tous se connaissent, de vue, par ouïoe-dire, par un lien ou un autre et au fur et à mesure des évènements communs, les rencontres se font, les contacts se nouent, les amitiés se tissent et les relations sociales, professionnelles ou amicales perdurent.

 

 

Alors....Le projet d'une grande rencontre sous la forme d'une manifestation artistique.

4 jours qui mêleraient les professionnels et les amateurs ainsi que les producteurs et artisans...du coin.

 

st dier

 

Nous avons enfin trouvé le lieu.

Saint Dier d'Auvergne (Puy de Dôme) dans la salle de la briquèterie - une belle salle pouvant accueillir 300 personnes - et un chapiteau (chauffé !!! ) pour les concerts.

 

4 jours de fête, de rencontres et d'échanges, de jour comme de nuit, autour d'ateliers, déambulations, bals concerts, repas.

 


lumiere 014 

 

Pour tous, petits et grands, jeunes et moins jeunes, en vélo ou en fauteuil roulant, sourds et malentandants ou bien "oeil de lynx" et beaux parleurs !

Quelles que soient votre vie et vos envies, venez nous rejoindre pour nous donner vos idées, vos bras et votre sourire et transformer ce projet en réalité chaleureuse et humaine.

 

 

touch.atou.free.fr  link

La fringale de Trad' link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article